Comment devenir VIP
Pour devenir membre VIP afin de beneficier des avantages du club de Lipala il suffit d'accumuler des poins VIP que vous obtiendrez en rentrant des LipalaCodes ou des allopass B :

En plus des differents avantages, 1 LipalaCode A vous donne droit à 6 points VIP
En plus des differents avantages, 1 LipalaCode B vous donne droit à 20 points VIP
En plus des differents avantages, 1 Allopass B vous donne droit à 20 points VIP

En étant VIP Bronze sur Lipala, vous aurez 8 parties quotidiennes supplémentaires à répartir sur tous les jeux réservés à nos membres VIP pendant 45 jours ansi que 5% de réduction dans la boutique.

En étant VIP Argent sur Lipala, vous aurez 15 parties quotidiennes supplémentaires à répartir sur tous les jeux réservés à nos membres VIP pendant 90 jours ansi que 7% de réduction dans la boutique.

En étant VIP Or sur Lipala, vous aurez 20 parties quotidiennes supplémentaires à répartir sur tous les jeux réservés à nos membres VIP pendant 180 jours ansi que 10% de réduction dans la boutique.

N'oubliez pas que les statuts VIP permettent de commander des cadeaux speciaux dans notre boutique et permettent de gagner de temps des cadeaux reservés exclusivement aux membres VIP.

Voici les différents statuts ainsi que le nombre de points qu'il vous faut pour les obtenir :

VIP Bronze : requiert 400 Points VIP.

VIP Argent : requiert 750 Points VIP.

VIP Or : requiert 1800 Points VIP.

A noter :

Si vous avez le statut BRONZE, il vous faudra seulement 350 points VIP pour passer VIP Argent et 1400 points VIP pour passer OR. De même que si vous avez le statut ARGENT, il vous faudra seulement 1050 points VIP pour devenir VIP OR.